par Lulu Casse-Noisette
  • Accueil
  • > travail
  • > Ma vie au SAV ( service après-vente) par téléphone

Ma vie au SAV ( service après-vente) par téléphone
13 janvier, 2014, 20 h 55 min
Classé dans : travail

- Service après-vente X bonjour, Lulu à votre service…
- Je vous appelle parce que ma machine à café X ne marche plus…
(pas de bonjour de la part de la cliente, je ne suis pas une vraie personne )
- Madame, que se passe-t-il précisément avec votre machine ?
- Elle ne veut pas me faire de café ( c’est qu’une machine à dosette, ça fait du café uniquement quand ça veut, et pas quand l’humain qui l’actionne le veut ) !! J’appuie sur la tasse, mais l’eau ne coule pas !
- Madame, y-a-t-il de l’eau dans votre machine ?
- Oui bien sûr ! répond la cliente interloquée…
- Madame la cliente, une fois que vous avez sélectionné la tasse que vous voulez, il faut actionner le bouton sur le côté pour faire couler l’eau…
Là un blanc dans la conversation… puis un rire gêné de la cliente …
- oh suis je bête, dit-elle, je n’avais pas vu ce bouton !!! Merci bien Mademoiselle.
-Je vous en prie, Madame la cliente, à votre service, et bonne journée….

Ce n’est pas inventé, c’est l’un des appels que j’ai traité il y a quelques jours…. et j’en ai plein d’autres des comme ça !!!


2 commentaires
Laisser un commentaire

  1. locationvalmorel

    Bonjour,
    Et bien au moins quelques bons moments de rigolade dans ta journée ;-) tu devrais commencer à écrire un petit recueil ! Bonne journée à toi et bonne continuation pour ton blog !
    Isa

    Dernière publication sur Location Particulier à Valmorel (73) - Hameau du Mottet - Le Prariond Valmorel : Noël 2018 et Jour de l'an 2019 à Valmorel !

  2. Lulu

    C’est vrai que j’en ai des tas!! lol



Laisser un commentaire

REGLISSE , VENUSSE & BAMBY |
6ème 3 de Molière |
Geminiano |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CARNET MSH
| Alain Chapel Ingénierie
| Jetrouvemonalternance